Au printemps dernier, une amie m’a proposé de participer à une formation en énergie. Je ne connaissais pas le LaHoChi. Après avoir fait un peu de recherche, ce qui m’a principalement interpellé c’est la possibilité de transmettre cette approche une fois initiée, c’est -à-dire après avoir fait la formation.
Après avoir fait la formation, j’ai pratiqué l’auto-séance pendant 21 jours consécutifs et je poursuis à l’utiliser quand j’en sens le besoin. Ces 21 jours, m’ont permis de faire l’expérience de cette énergie puissante qui favorise un sentiment de sécurité, de confiance et de relaxation profonde, qui sont des conditions essentielles pour activer les processus naturels de mieux-être.
Ensuite, j’ai commencé à ajouter, s’il y a lieu, le protocole du LaHoChi lors des séances de Tianshi auprès de ma clientèle. Sa haute fréquence et ses buts rejoignent les valeurs des séances de Tianshi. Un de ses buts est de rétablir l'équilibre et l'harmonie dans le corps, l'esprit et l'âme.
Dans le mot LaHoChi, «La» fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de l’énergie universelle ou christique. Le «Ho» fait référence au mouvement de cette énergie et le «Chi» est la force de vie. Cette énergie, par le contact des mains, se déplace partout où elle a besoin d’aller.
Personnellement, je perçois l’énergie du LaHoChi comme une grande vague d’énergie. En auto-séance, rapidement, mes chakras s’activent et je peux sentir cette vague d’énergie me traverser. C’est savoureux!
J’ai éventuellement l’intention d’enseigner cette approche. Je parfais actuellement mes connaissances par un autre programme de formation en LaHoChi et je continue à me familiariser avec son énergie pour ensuite transmettre cette approche aux personnes de cœur qui croiseront ma route.
D’ici-là, je vous propose de faire l’expérience du LaHoChi en personne ou à distance en prenant votre prochain rendez-vous.
Julie 🌹
Comments